Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurkku kertoo elämästänsä
29 avril 2011

Tere Tulemast

Hei !

Mais que faites vous ici ? Quelle drôle d'idée voyons ! Ahhh Mais vous vous demandez où vous êtes !!!

Oh bah à l'heure où j'écris ces lignes vous n'êtes pas encore vraiment chez moi, mais ça ne saurait tarder... J'éspère >.

Bah oui, j'ai eu pas mal de maison sur le web, certaines dont je me souviendrais longtemps et sont ancrées dans une ériode de ma petite vie... D'autres où je me suis sentie mal, d'autres que j'ai certainement oublié.

Mais je pense que par les différents posts que l'on peut faire sur une certaine durée, on se livre à nos lecteurs qui souvent nous trouvent sans nous chercher, puis repartent. Mais à posteriori, l'auteur qui s'est vraiment impliqué dans ces pages peut retracer le cours de ses réflexions, des pages de vie à ciel ouvert...

Pardon si dès mon premier billet je vous ennuie ! Dès fois j'oublie que vous êtes là et je me laise aller à des rêveries mais c'est peut-être comme ça qu'on trouve son chez soi !

Bon alors là, il me semble que c'est le moment où je dois expliquer ce que va contenir mon blog c'est ça ? Pfffou ! C'était bien non la fin de tout à l'heure ? Bon allez... c'est bien parce que c'est vous ! Alors... de quoi parlerai-je dans ce blog ? Certainement de moi, de ma vie, de mes expérience, de mes coups de coeurs, peut-être en partie des différents trucs que je peux faire... Bah oui c'est un peu que moi mais c'est un log aussi alors bon... Hein... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Kurkku kertoo elämästänsä
  • Hei ! Moi c'est Kurkku, je suis un étrange légume nourri aux animes et à la musique. Je fantasme secrètement sur tout chevelu qui croise ma route... J'aime ma vie même si "elämä kuusee"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité